yeux maquillé

Battez des cils sans complexe

Pour toutes celles qui comme moi ont un problème de cils trop court et peu fournit, rassurez vous des solutions existent.

Rien de plus jolis que des cils denses et fournit que l’on peut recourber pour donner plus d’allure au regard. Malheureusement de nombreuse personnes souffrent de cils trop courts et doivent ruser à tour de faux cils pour combler le manque.

Comme vous le savez désormais, l’huile de ricin est clairement le produit que j’utilise le plus et notamment sur mes cils. Concrètement l’huile de ricin va stimuler la pousse des cils et en densifier la texture.

Comment poser le ricin

Tout d’abord c’est un peu la partie embêtante de l’opération, on aime battre des cils mais manœuvrer pour les faire pousser est nettement moins « glam ».

Ma technique est tout simplement d’utiliser une brosse de mascara.

Plonger tout simplement votre brosse de mascara dans votre huile de ricin et appliquer l’huile sur les cils, laisser ensuite poser une dizaine de minute avant d’enlever l’huile de ricin avec un démaquillant.

L’huile de ricin a une texture collante donc ne soyez pas surprise si ça tire un peu.

En renouvelant l’opération 1 fois par semaine vous pourrez constater au fil du temps des cils plus denses et surtout plus long.

Vous pourrez alors les recourber à volonté et battre des cils autant que vous le voudrez.

Publié par:

chrystel

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas diffusée. zone à completer spécifiée (required):

Back to Top